La toilette japonaise GROHE

Découvrez les toilettes japonaises de la marque GROHE afin de mieux faire votre choix pour équiper vos WC et profiter de leur diverses fonctionnalités

La marque GROHE

GROHE est une entreprise allemande de produits sanitaires créée en 1936. Le fabricant est devenu leader dans ce secteur en proposant des produits technologiques de haute qualité.

En 2015, la société enregistre un chiffre d’affaires de 1 300 millions d’euros, en employant un total de 6 000 personnes à travers le monde, notamment en Allemagne et en France.

Innovateur de la technologie du thermostat pour les particuliers, c’est en 2008 que l’entreprise invente une interface numérique permettant de régler la température de l’eau. En se spécialisant davantage dans le développement de son concept technologique, le fabricant a su proposer des fonctionnalités comme le choix de l’éclairage de ses toilettes japonaises, ou encore du choix de la musique et de la vapeur.

Aujourd’hui, GROHE est leader mondial dans la fabrication de produits sanitaires (8 % de parts de marché). L’entreprise est présente dans plus de 130 pays. Mais la plus importante filiale du groupe se situe en France à Courbevoie (120 personnes, avec un chiffre d’affaires de 159 millions d’euros 2018). C’est en France que la marque GROHE affiche son plus gros chiffre d’affaires (25 % de parts de marché).

WC japonais GROHE

Le WC japonais GROHE Sensia Arena

Découvrez GROHE Sensia Arena, le WC japonais suspendu de haute technologie. Ce WC lavant contient un manuel d’utilisation complet permettant une installation efficace chez vous.

L’installation du Sensia Arena vous permettra de profiter d’une multitude de fonctionnalités qui viendront compléter votre confort quotidien.

Le Sensia Arena s’appuie sur 3 critères de qualité pour vous offrir la meilleure expérience :

Soin intime

Hygiène ultime

Confort personnel

Le Sensia Arena pour vos petits soins

Grâce à ce WC suspendu, vous pourriez vous nettoyer en choisissant la température qui vous conviendra le mieux. Simplement en appuyant sur des touches « haut et » et « bas », vous pourriez précisément choisir la température de l’eau pour vous rincer. Sur ce même critère, vous pourriez également choisir la douchette la plus appropriée à vos besoins.

Un WC capable de s’auto-nettoyer

À cela, notez également qu’après usage, la petite douchette s’auto-nettoiera afin d’éliminer les potentielles bactéries. Le système d’évacuation est lui aussi performant et efficace.

Des fonctionnalités pour un confort optimal

Enfin, afin de rendre votre passage au toilette le plus confortable possible, sachez que ce WC lavant vous offre de nombreuses fonctionnalités.

En effet, avec la toilette japonaise GROHE Sensia Arena, vous disposerez des fonctionnalités suivantes :

    • ce WC lavant est capable d’absorber les mauvaises odeurs,
    • de s’éclairer la nuit pour mieux vous repérer,
    • de mémoriser des paramètres personnels,
    • de sécher les zones intimes sans avoir recourt au papier toilette (ce qui fait de grosses économies) et,
    • de s’ouvrir automatiquement sans que vous ayez à ouvrir et fermer l’abattant.

Le prix du WC GROHE Sensia Arena

0 commentaires